• 3000 Abonnés !

    Ouep !

    Je me réveille, je regarde ma chaine et ce que je vois ? "3000 abonnés" (oui bon un peu plus !)

    Et quelle n'en fut pas ma surprise [/Je m'y attendais au fait mais chuuut]

    Bref, je suis sûre que personne ne suit ma chaine mais juste pour dire que demain il y aura un truc pour les fêter, ça paraitra sur cette article, oui oui je l'éditerais !


  • Commentaires

    1
    Neko~kun Profil de Neko~kun
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:20

    3000 abonnés? <O<

    Waouh ça faire beaucoup pour se abonner.

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:01

    Waouh ! :3

    Ton blog est très joli :3

    La chance ! ^^

    Bon et ben tu en aura un peu plus car je m'abonne ^^

    Bonne continuation^^

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:37

    Bonjour !

    Ton blog est vraiment très joli.

    Je voulais te demander, comment tu as fait pour mettre une bordure à tes articles et à faire un effet brilliant ?

    Je chercher depuis des semaines et je n'ai toujours pas trouvé.

    En espérant que tu voudras bien m'aider.

    Merci d'avance <3

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:15

    Bonjour ! :D

    Je t'invite à voir ce blog, il est excellent pour le codage : http://fanstasy-graph.eklablog.net/css-c937827

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :